Comment supprimer un bouton de controle ?

Zobby la mouche
Salut à tous...

Un truc certainement tout bête, mais que je ne retrouve pas... Comment
fait-on
pour supprimer ou modifier un objet (un bouton ou une case à cocher par ex.)
créé via le menu "Boîte à outils contrôles" ?

Une fois créé dans une feuille et la feuille sauvegardée, il ne semble plus
possible
de modifier ou effacer un objet ainsi créé !?

Une astuce ? Une combinaison de touche ?

Merci d'avance pour toute aide...

michdenis
Bonjour,

With Worksheets("Feuil1")
With .Shapes("OptionButton1")
With .OLEFormat.Object.Object
'Modifier le texte du bouton
.Caption = "Toto"
End With
'pour le supprimer
End With
End With

Salutations!

"Zobby la mouche" a écrit dans le message de news:41581b45$0$25669$
[...]

Zobby la mouche
[...]

??? KESAKO ?

CAP2
Salut,

as-tu essayé de passer en mode création ?
Tu affiches ta barre d'outils Visual Basic, et tu cliques sur le bouton
représentant une équerre bleue.
ensuite, tu cliques sur ton objet et tu fais Suppr

Ca marche ?

CAP2
Zobby la mouche
[...]

Ca marche ! Merci mille fois... Un truc tout bête, mais des fois... ;)