Comment supprimer un espace dans excel?

2 réponses
kartboy
Je désire supprimer un espace dans un liste téléphonique d'excel. J'essaie
avec Edition recherche espace pour changer en rien, mais excel ne trouve pas
ma requête. Auriez vous une solution ?

2 réponses

MichDenis
Bonjour Kartboy,

Dans la boîte de saisie "Rechercher", maintien la touche "Alt" à gauche enfoncé et tape le code 0160 , et tu fais ta
recherche...Est-ce que cela fonctionne ?

Salutations!

"kartboy" a écrit dans le message de news:
Je désire supprimer un espace dans un liste téléphonique d'excel. J'essaie
avec Edition recherche espace pour changer en rien, mais excel ne trouve pas
ma requête. Auriez vous une solution ?
ru-th
Salut

si Remplacer espace par rien ne fonctionne pas as-tu regarder le format de
la cellule (en le forçant en texte par exemple) ?

--
a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"kartboy" a écrit dans le message de
news:
Je désire supprimer un espace dans un liste téléphonique d'excel. J'essaie
avec Edition recherche espace pour changer en rien, mais excel ne trouve
pas
ma requête. Auriez vous une solution ?