Comment supprimer un fichier raté dans Word

KAÏKAN
BONJOUR, Je suis débutant sur Office 2003 et je ne trouve aucun moyen de me
débarasser de 2 fichiers ratés.Pas de suppr. ou de effacer, rien dans les
déroulants. la liste s'allonge dans "fichier" et je cherche solution. Merci
de m'aider. KAÏKAN

Tisane
Bonjour Kaïkan,

[...]

Ah, c'est mieux ;-))
Bon maintenant, ce n'est plus une page que tu veux supprimer mais des
fichiers.
Tu veux les supprimer où ?

Sur ton disque ? Si oui, au moins 2 solutions :
- depuis le Poste de travail de Windows, tu recherches tes fichiers et tu
utilises la touche <Suppr>
- depuis Word, menu Fichier | Ouvrir, tu sélectionnes les fichiers (sans les
ouvrir) et... tu utilises encore la touche <Suppr>

Uniquement dans la liste en bas du menu Fichier de Word ?
- menu Outils | Options, onglet [Général]
- désactive l'option "Derniers fichiers utilisés"
Contrairement à ce que j'ai dit dans un autre message, il n'est nécessaire
de quitter Word avant de réactiver l'option. On peut la réactiver option
immédiatement. La liste sera effacée.

--
Tisane

Tisane
[...], il n'est nécessaire de quitter Word avant de réactiver l'option. On
peut la réactiver option immédiatement. La liste sera effacée.

Bon c'est moi qui ne parle plus français ;-)
Correction "[...] il n'est PAS nécessaire de quitter Word avant de réactiver
l'option. On peut la réactiver immédiatement. [...]"

Bonne soirée,

--
Tisane

Bonjour Kaïkan,

[...]

JLuc
Et bien, comme quoi, on en apprend tous les jours :')
On m'a assez souvent demandé comment supprimer un fichier de cette
liste, et j'ai toujours supposer qu'il fallait en ouvrir autant qu'il
fallait pour chasser l'intrus ! 8-o

Tisane a pensé très fort :
[...]

DarthMac
Le 21/10/2006, JLuc a supposé :
[...]

Et bien en l'occurence, là tu les supprimes tous. Mais je me demande si

je n'avais pas lu un jour une astuce pour supprimer celui que l'on
voulait. A moins que ce ne fut un "touique" (tweak). Ptet une astuce
sur supinfo... je rechercherai à l'occase...

mac