Comment supprimer une dll ?

elan
Je n'arrive pas à supprimer le logiciel GAIN sur mon Ordi avec XP,

Il me dit qu'il utilise une dll. Comment supprimer cette EGGCEngine.dll?

Je n'arrive pas à supprimer le logiciel GAIN sur mon
Ordi avec XP,

Il me dit qu'il utilise une dll. Comment supprimer cette
EGGCEngine.dll?

.

essaye de le supprimer en mode saos echec

Christophe
Salut,
Peut-être as-tu un process toujours actif qui charge cette DLL.
As-tu essayé avec logiciel "anti-lourd" come AdAware, Spybot ou autre ?
A+

"elan" a écrit dans le message de
Je n'arrive pas à supprimer le logiciel GAIN sur mon Ordi avec XP,

Il me dit qu'il utilise une dll. Comment supprimer cette EGGCEngine.dll?

elan
Je suis allé dan le gestionnaire des taches de Windows

J'ai arrêté le processus du programme GMT en appuyant sur terminer,

Et la j'ai pu supprimer toute la directorie GMT

Merci pour les réponses

Je n'arrive pas à supprimer le logiciel GAIN sur mon Ordi avec XP,

Il me dit qu'il utilise une dll. Comment supprimer cette EGGCEngine.dll?

Jceel
Bonjour ...elan qui nous as a dit
* Je suis allé dan le gestionnaire des taches de Windows
*
* J'ai arrêté le processus du programme GMT en appuyant sur terminer,
*
* Et la j'ai pu supprimer toute la directorie GMT

il risque de revenir ;-( c'est l'espion GATOR que tu as du recolter
avec Kazaa

passe un coup de Spybot sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Frederic Bezies
Le 09/01/2004 14:39, Jceel nous a dit :

[...]

Tu as l'autorisation du site officiel de Spybot pour héberger un zip de
leur logiciel ?

Mieux vaut aller sur le site officiel, qui sera toujours à la bonne
version, et indépendante des plantages cycliques des serveurs de pages
perso de free :

-> http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Frederic Bezies
Le 09/01/2004 15:58, Coucou à toutes et à tous nous a dit :

Mais qu'est-ce qu'il est méchant ce Frédéric !

Non, juste curieux :)

Bois un petit coup Frédo ! Çà rend aimable ! -)

Je ne bois pas d'alcool, ni ne fume, ni ne... Hum :)

Je suis en train de préparer une sortie de copie de la page de JCeel,
mais en plus lisible et en plus pratique à l'emploi :)

Et surtout, en XHTML 1.0 strict, avec CSS2, et qui sera lisible aussi
(mais oui, c'est possible) avec IE 6.0 :)

Jean-Jacques

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Coucou à toutes et à tous
Re !

Je suis en train de préparer une sortie de copie de la page de JCeel,
mais en plus lisible et en plus pratique à l'emploi :)

Alors là, je suis d'accord avec toi ! Les fonds noirs, je trouve çà lugubre !
Mais tu as demandé l'autorisation à Jceel ? :)

Et surtout, en XHTML 1.0 strict, avec CSS2, et qui sera lisible aussi
(mais oui, c'est possible) avec IE 6.0 :)

Ben oui c'est possible ! Mais tu sais ce que je pense de çà ! C'est inutile et
çà n'apporte rien !

Jean-Jacques

Frederic Bezies
Le 09/01/2004 16:14, Coucou à toutes et à tous nous a dit :

Re !

Je suis en train de préparer une sortie de copie de la page de JCeel,
mais en plus lisible et en plus pratique à l'emploi :)

Alors là, je suis d'accord avec toi ! Les fonds noirs, je trouve çà lugubre !

Surtout quand tu as une police illisible, les logiciels anglais mélangé
avec les logiciels francais, des <marquee> qui font défiler des textes
dans tous les sens, ce qui brouille l'affichage.

Mais tu as demandé l'autorisation à Jceel ? :)

Pourquoi ? Je ne copie pas tout son contenu, donc :)

[...]

Rien ? Ou seulement avoir une page dont je suis sûr à 95% qu'elle sera
facile à maintenir, à mettre à jour, et beaucoup moins lourde à charger...

Et plus complète :)

Jean-Jacques

;)