Comment supprimer une liaison entre deux classeurs

JPBouriant
Impossible de supprimer une liaison créée à tort. La commande "Liaisons" dans
le menu "Edition" est inopérante. J'utilise la version Excel 2000.

CAP2
Salut,

tu peux utiliser cet utilitaire : Findlink

http://www.acctadv.com/exceldownloads.php

Tu l'installes, tu vas sur excel dans Outils/Macros complémentaires et tu
coches findlink.
Il te trouvera ta liaison et te permettre à priori de la rompre...

Ca marche ?

CAP2
JPBouriant
Salut,
Je viens d'essayer cette macro complémentaire. On peut supprimer n'importe
quelle macro, mais impossible de supprimer cette fichue liaison.
Merci quand même.