Comment supprimer une ligne à la fin de mon document?

secem
Bonjour,

J'ai reçu un document d'une collègue qui travaille avec mac. À la fin du
document, il y a malheureusement une ligne que je n'ai pas trouvé le moyen de
supprimer. Comment faire? (on dirait une ligne au dessus d'une signature mais
je ne suis pas capable de cliquer dessus, par contre, on la voit dans
l'aperçu et dans l'impression) Merci!

Circé
Bonjour,

Il s'agit probablement d'une bordure.
Sur Winword, c'est menu Format, bordure et trame, onglet Bordures.
Tu sélectionnes "Aucune".

Circé
http://faqword.free.fr

secem vient de nous annoncer :
[...]

Geo

bonjour j'ai le mème probleme mais avec word en bas de mon cv j'ai un grand
trait merci d'avance

Même motif, même punition :
Tu te positionnes dans le dernier paragraphe, tu sélectionnes la fin du
document (CTL + MAJ + Fin)
puis :

--
A+