Comment supprimer WindowsDefender

Le
Philippe
Bonjour

comment desactiver completement et supprimer windows defender

je lui prefere AVG

merci
remjes

comment desactiver completement et supprimer windows defender

je lui prefere AVG
merci

Bonsoir,
windows defender n'est pas un antivirus, il peut très bien continuer à
vivre avec AVG.

Cdt
rèmy

Dominique Van De Voorde
Le #120404
Bonsoir,

"Philippe"
Bonjour

comment desactiver completement et supprimer windows defender

je lui prefere AVG

Pourquoi ????

Ces deux programmes ne font pas du tout le même travail.
Windows Defender est un anti-spyware alors qu'AVG est un anti-virus, ils
peuvent très bien fonctionner ENSEMBLE.
Chez moi j'utilise Antivir comme anti-virus, Windows Defender, Ad-Aware SE,
Spybot Search&Destroy et SpywareBlaster.
Le tout avec le Firewall d'XP et cela fait 7-8 ans que je n'ai plus vu de
virus ou de malware sur mon PC

--
@mitiés Dodo

Philippe
Le #120400
Non je parlais de AVG AntiSpy

Donc je repose ma question

comment enlever WindowsDefender ?

merci

"Dominique Van De Voorde" dans le message de news:%
Bonsoir,

"Philippe" news:
[...]

Exelmans
Le #120247
** Bonjour bonsoir,
*Philippe* questionnait...

panneau de config ==> sécurité ==> Windows defender ==> outils/options
et...
désactiver les 3 cases à cocher.

ce sera déjà mieux ! ;-)

--
Ex.
________________________

mais le service WinDefeneder est toujours actif

ne peux ton supprimer Windows defender et tous ses services ?

"Exelmans" news:
** Bonjour bonsoir,
*Philippe* questionnait...

panneau de config ==> sécurité ==> Windows defender ==> outils/options
> [...]

Nina Popravka
Le #120245
On Tue, 19 Jun 2007 05:25:58 -0400, "Philippe"

mais le service WinDefeneder est toujours actif
Hé bien passe-le en désactivé !!!

--
Nina