comment surfer sans telecharger

viptech
Bonjour,

Un client hotelier voudrait pouvoir mettre en libre service pour ses propres
clients un PC servant à naviquer sur Internet. Il voudrait par contre
empêcher tout telechargement de fichier.

Y a-t-il un moyen efficace?

Merci à vous!

technicland
viptech nous a dit :
[...]

Bonjour
si lui de telecharger Power Ie6 sur mon site et avec les restrictions de
desactiver le telechargement
il y a l'option de develloper un super interface de navigation bride aux
couleurs de son hotel pour ca aussi :D
Dans ce cas qu'il me contacte ;-)

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Jceel
Bonjour ...viptech qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

quel est son OS ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Eric
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
OQWyPJ#
> [...]
> * clients un PC servant à naviquer sur Internet. Il voudrait par
> contre
> * empêcher tout telechargement de fichier.

quel est son OS ?

Il est sous 98SE