Comment synchroniser 2 calendriers outlook

1 réponse
Popof21
J'ai 2 postes qui utilise le calendrier outlook 2003. Quans je prends un
rendez-vous sur l'un je voudrais le syncroniser sur l'autre de retour au
bureau.
Selon le même principe qu'avec ActiveSync entre le pda et l'ordi.
Merci pour votre aide.

1 réponse

ep86
Bonjour,
Moi, j'ai testé OsaSync avec les contacts. Ca fonctionne très bien. Une
version payante (genre 60€) permet de synchroniser les calendriers outlook de
plusieurs ordinateurs.

J'ai 2 postes qui utilise le calendrier outlook 2003. Quans je prends un
rendez-vous sur l'un je voudrais le syncroniser sur l'autre de retour au
bureau.
Selon le même principe qu'avec ActiveSync entre le pda et l'ordi.
Merci pour votre aide.