Comment synchroniser 2 calendriers outlook

Popof21
J'ai 2 postes qui utilise le calendrier outlook 2003. Quans je prends un
rendez-vous sur l'un je voudrais le syncroniser sur l'autre de retour au
bureau.
Selon le même principe qu'avec ActiveSync entre le pda et l'ordi.
Merci pour votre aide.

ep86
Bonjour,
Moi, j'ai testé OsaSync avec les contacts. Ca fonctionne très bien. Une
version payante (genre 60€) permet de synchroniser les calendriers outlook de
plusieurs ordinateurs.