comment synchroniser l'agenda d'outlook avec Nokia N95 ?

Boune
je voudrais utiliser l'agenda d'outlook et le synchroniser sur mon téléphone
nokia N95, pour pouvoir l'utiliser n'importe où. Je ne trouve pas comment
faire !

Geo
Bonjour à vous aussi.

je voudrais utiliser l'agenda d'outlook et le synchroniser sur mon téléphone
nokia N95, pour pouvoir l'utiliser n'importe où. Je ne trouve pas comment
faire !

Vous avez regardé dans la notice du téléphone ?

--
A+
J. K.
Bonjour, soir, Geo,

[couic]

Vous avez regardé dans la notice du téléphone ?

Ça doit pouvoir aider de consulter la notice ou l'aide.
--

Cordialement.
Jacques