Comment synchroniser deux ordinateurs ???

1 réponse
PAILLEREAU MAtthieu
Voilà, j'ai une grave question... En fait j'utilise deux pc, une station et
un portable, et je voudrai savoir comment je peux synchroniser les mails,
répertoires, les contacts sous outlook, et en génral. Me faut-il un
utilitaire particulier ? Et si oui lequel ? D'avance merci.

Amicalement, Matthieu

PS : Je parle de deux PC (un portable et une station), et non pas d'un pc et
d'un palm.

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi PAILLEREAU MAtthieu

Le 09/02/2005 15:17 vous avez écrit ceci :
Voilà, j'ai une grave question... En fait j'utilise deux pc, une station et
un portable, et je voudrai savoir comment je peux synchroniser les mails,
répertoires, les contacts sous outlook, et en génral. Me faut-il un
utilitaire particulier ? Et si oui lequel ? D'avance merci.

regardez sur la FAQ, synpst

Amicalement, Matthieu

PS : Je parle de deux PC (un portable et une station), et non pas d'un pc et
d'un palm.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm