Comment synchroniser Outlook à la fois calendrier et tâches vers .

1 réponse
dan101
ntBonjour,
Comment synchroniser Outlook à la fois calendrier et tâches vers le
téléphone mobile Motorola V600. Actuellement seuls le calendrier et
l'annuaire contacts se synchronise sans problèmes. Le dossier tâches ne
semble pas pouvoir être tranférer sur le V600.
Merci pour votre aide.
dan

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) dan101

Le 25/02/2005 13:09 vous avez écrit ceci :
ntBonjour,
Comment synchroniser Outlook à la fois calendrier et tâches vers le
téléphone mobile Motorola V600.

Il ne me semble pas que le v600 ait qqchose qui se nomme des tâches...
tout juste un calendrier, non ?

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/