Comment synchroniser Outlook entre PC bureau et domicile?

1 réponse
kalimoune
Je voudrais synchroniser les infos professionnelles (entrées sur mon PC
bureau - tâches, donctacts...) avec mon agenda personnel (notebook maison).
Existe-t-il un logiciel pour cela, ou une fonctionalité dans Outlook ? NB: au
bureau, mon PC est connecté à un serveur, mais je sauvegarde mes données sur
mon disque dur.

1 réponse

Oliver Vukovics
Salut kalimoune,

Une website avec de tiers solutions de synchroniser (inglais):
http://www.slipstick.com/outlook/sync.htm

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"kalimoune" schrieb im Newsbeitrag
news:
Je voudrais synchroniser les infos professionnelles (entrées sur mon PC
bureau - tâches, donctacts...) avec mon agenda personnel (notebook
maison).
Existe-t-il un logiciel pour cela, ou une fonctionalité dans Outlook ? NB:
au
bureau, mon PC est connecté à un serveur, mais je sauvegarde mes données
sur
mon disque dur.