comment taper le caractère @ sous Parallels / Windows XP ??

Le
Dan_Hamilton
Bonjour à tous,

D'avance merci si vous savez comment taper (directement ou par
combinaison) l'arobase sous windows XP virtuel sous Parallels ?
(oui je sais, je ne devrais pas, mais des fois, pour faire fonctionner
certains progs sympas sous win )

Cordialement
Dan
Frédéric Testuz
Le #6767831
[...]

Chez moi c'est ctrl-alt G ou ctrl-alt 2.

Je crois que ctrl-alt simule le alt-gr de windows

F. Testuz

Nicolas-Michel_REMOVE
Le #6768371
Frédéric Testuz
[...]

Dans le pire des cas, on peut toujours taper le code asci du caractère :
alt-64 pour @
alt-92 pour

(pas vérifié mais ça doit être ça)

--
Nicolas Michel

SAM
Le #6768341
Bonjour à tous,

de mon jeune temps : Alt + 6 + 4
donnait de bons résultats sous Win

D'avance merci si vous savez comment taper (directement ou par
combinaison) l'arobase sous windows XP virtuel sous Parallels ?

sinon il y a le clavier virtuel qui traduit dans XP tout ce qu'on tape
sur un clavier Mac, l'@ est donc à sa place comme le _ et tout le reste
(même les pomme+trucs ! !)

--
sm

solarijj
Le #6768941
[...]

Il n'y a guère, sur ce forum, quelqu'un suggérait d'insérer le disque
d'installation de Leopard dans l'environnement Windows ; ça demande à
installer BootCamp(?) ; lancer l'installation.

Au redémarrage de Windows, le clavier Mac a remplacé le clavier Windows.

Pourquoi s'en priver ?

qça,

JJS.

jenaipasdemail
Le #6768911
SAM

Décidément, Florent sera toujours là avec les claviers, qui s'occupe
de la batterie ?

--
Benoit Leraillez

Seuls les idéaux ne changent pas d'avis.

h.sainct
Le #6770351
SAM base sous windows XP virtuel sous Parallels ?

sinon il y a le clavier virtuel qui traduit dans XP tout ce qu'on tape
sur un clavier Mac, l'@ est donc à sa place comme le _ et tout le reste
(même les pomme+trucs ! !)

je confirme que c'est parfait

Jean Guillaume Pyraksos
Le #6771581
In article (Frédérique & Hervé Sainct) wrote:

http://www.florentpillet.com/files/MacFrenchKeyboardLayoutForWindows.zip

J'ai bien installé le clavier Français (Suisse) et Apple keyboard,
presque tout est parfait : j'ai retrouvé @ [] mais je n'ai pas
les accolades sur MacBook Pro avec Parallels, elles sont sur les
touches 4 et - si ma mémoire est bonne !

Quid ?

-JG

h.sainct
Le #6771921
Jean Guillaume Pyraksos
[...]

au temps pour moi, je viens de vérifier, moi non plus, mais j'ai
l'impression que c'est parce que l'acolade habituelle sur mac (alt-5)
est interprétée comme une commande avec alt- sur le PC (elle active les
menus ou qqch comme ça). Peut-être en allant voir dans les préférences
de Parallels la réallocation de cette touche? (il y a un onglet
"clavier" dans ces prefs, où l'on peut changer les combinaisons de
touches)

patrick.1200RTcazaux
Le #6771901
Le Moustique
Alt+0 : le Alt à droite de la barre d'espace, et le zéro du clavier
alpha, pas du pavé numérique.

Farpaitement !
--
Tardigradus

SAM
Le #6774181

[...]

Je ne connais pas le clavier suisse (ni le clavier ni le fichier)

Avec tout fr de chez fr ça fonctionne très très bien.

--
sm