Comment télécharger DirectX sans l'installer

Etienne
Bonjour,

Comment télécharger DirectX sans l'installer pour pouvoir le transférer sur
un autre ordinateur non connecté à internet ?

Merci d'avance

MAC GYVER
"Etienne" a écrit dans le message news:
4121d6c1$0$29632$
[...]

Bonjnjour,
En allant sur http://telecharger.01net.com/ et en telechargeant le dx de ton
choix (le 8.1 suffit généralement)
Etienne
"MAC GYVER" a écrit dans le message de

> [...]
sur
> un autre ordinateur non connecté à internet ?

merci.
Il faut que je pense plus souvent à aller sur ce site quand je cherche
quelque chose... :-)
MAC GYVER
4121f219$0$29632$

> [...]

> choix (le 8.1 suffit généralement)

merci.
Il faut que je pense plus souvent à aller sur ce site quand je cherche

A ton service.
Snotneus
Dans news:4121f219$0$29632$,

[...]

Oué oué... Il faut d'abord penser... :-)
Etienne
"Snotneus" a écrit dans le message de
> [...]
> quelque chose... :-)

Oué oué... Il faut d'abord penser... :-)

Ah ? Je croyais que l'ordinateur allait penser à ma place !!! En fait, je
n'ai jamais autant pensé qu'avec lui.
Pas encore assez, sans doute ?!?!
:-)