Comment télécharger DirectX sans l'installer

5 réponses
Etienne
Bonjour,

Comment télécharger DirectX sans l'installer pour pouvoir le transférer sur
un autre ordinateur non connecté à internet ?

Merci d'avance

5 réponses

MAC GYVER
"Etienne" a écrit dans le message news:
4121d6c1$0$29632$
Bonjour,

Comment télécharger DirectX sans l'installer pour pouvoir le transférer

sur
un autre ordinateur non connecté à internet ?

Merci d'avance

Bonjnjour,
En allant sur http://telecharger.01net.com/ et en telechargeant le dx de ton
choix (le 8.1 suffit généralement)
Etienne
"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:cfslgq$pje$

"Etienne" a écrit dans le message news:
4121d6c1$0$29632$
> Bonjour,
>
> Comment télécharger DirectX sans l'installer pour pouvoir le transférer
sur
> un autre ordinateur non connecté à internet ?
>
> Merci d'avance
>

Bonjnjour,
En allant sur http://telecharger.01net.com/ et en telechargeant le dx de

ton
choix (le 8.1 suffit généralement)

merci.
Il faut que je pense plus souvent à aller sur ce site quand je cherche
quelque chose... :-)
MAC GYVER
"Etienne" a écrit dans le message news:
4121f219$0$29632$

"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:cfslgq$pje$
>
> "Etienne" a écrit dans le message news:
> 4121d6c1$0$29632$
> > Bonjour,
> >
> > Comment télécharger DirectX sans l'installer pour pouvoir le

transférer
> sur
> > un autre ordinateur non connecté à internet ?
> >
> > Merci d'avance
> >
>
> Bonjnjour,
> En allant sur http://telecharger.01net.com/ et en telechargeant le dx de
ton
> choix (le 8.1 suffit généralement)

merci.
Il faut que je pense plus souvent à aller sur ce site quand je cherche
quelque chose... :-)

A ton service.
Snotneus
Dans news:4121f219$0$29632$,
Etienne :
"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:cfslgq$pje$

"Etienne" a écrit dans le message news:
4121d6c1$0$29632$
Bonjour,

Comment télécharger DirectX sans l'installer pour pouvoir le
transférer sur un autre ordinateur non connecté à internet ?

Merci d'avance

Bonjnjour,
En allant sur http://telecharger.01net.com/ et en telechargeant le
dx de ton choix (le 8.1 suffit généralement)

merci.
Il faut que je pense plus souvent à aller sur ce site quand je cherche
quelque chose... :-)

Oué oué... Il faut d'abord penser... :-)
Etienne
"Snotneus" a écrit dans le message de
news:41223002$0$328$
Dans news:4121f219$0$29632$,
Etienne :
> "MAC GYVER" a écrit dans le message de
> news:cfslgq$pje$
>>
>> "Etienne" a écrit dans le message news:
>> 4121d6c1$0$29632$
>>> Bonjour,
>>>
>>> Comment télécharger DirectX sans l'installer pour pouvoir le
>>> transférer sur un autre ordinateur non connecté à internet ?
>>>
>>> Merci d'avance
>>>
>>
>> Bonjnjour,
>> En allant sur http://telecharger.01net.com/ et en telechargeant le
>> dx de ton choix (le 8.1 suffit généralement)
>
> merci.
> Il faut que je pense plus souvent à aller sur ce site quand je cherche
> quelque chose... :-)

Oué oué... Il faut d'abord penser... :-)

Ah ? Je croyais que l'ordinateur allait penser à ma place !!! En fait, je
n'ai jamais autant pensé qu'avec lui.
Pas encore assez, sans doute ?!?!
:-)