comment telecharger outlook seul ?

Le
dgepih
Je suis en possession d'office (famillet et étudiant). Je voudrais compléter
par outlook et n'acheter que cette license?
Merci de m'aider en me donnant la marche à suivre.
Le Claude
Le #18610291
Salut,

Tu nous dis :
...Je voudrais compléter
par outlook et n'acheter que cette license?

L'édition familiale ne l'inclut-elle pas ?
Il n'est pas possible, je pense de n'acheter qu'Outlook.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dgepih" news:
Je suis en possession d'office (famillet et étudiant). Je voudrais
compléter
par outlook et n'acheter que cette license?
Merci de m'aider en me donnant la marche à suivre.

Gilles Pion
Le #18611891
Ref:
Il n'est pas possible, je pense de n'acheter qu'Outlook.

Non, c'est possible:
http://www.amazon.fr/Microsoft-45891G-Outlook-2007/dp/B000HEV6FM

mais pas franchement donné..