comment téléphoner avec outlook 2003

amine
je souhaiterai avoir plus de confort en composant les n° de téléphone à
partir de outlook 2003, utiliser un kit main libre avec mon ordinateur, et
pouvoir avoir une traçabilité de mes appels: enregistrement vocal etc

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 18/12/2004 20:17 vous avez écrit ceci :
je souhaiterai avoir plus de confort en composant les n° de téléphone à
partir de outlook 2003, utiliser un kit main libre avec mon ordinateur, et
pouvoir avoir une traçabilité de mes appels: enregistrement vocal etc

pas fait pour...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***

amine
Je vous remercies de votre réponse, et vous prie de bien vouloir accepter
mes excuses, pour mon manque de civilité, pourriez vous s'il vous plait
m'indiquer un outil qui me permette d'utiliser un kit main libre avec mon
ordinateur, et
pouvoir avoir une traçabilité de mes appels: enregistrement vocal etc .

En vous en remerciant par avances et en vous reitérant mes excuses.

JièL Goubert
Bonjoir(c) amine

Le 23/12/2004 19:03 vous avez écrit ceci :

Je vous remercies de votre réponse, et vous prie de bien vouloir accepter
mes excuses, pour mon manque de civilité,

Pas de problème.

pourriez vous s'il vous plait
m'indiquer un outil qui me permette d'utiliser un kit main libre avec mon
ordinateur, et pouvoir avoir une traçabilité de mes appels: enregistrement vocal etc .

Ce n'est pas une fonctionnalité que vous trouverez avec Outlook, ce n'est
qu'un "simple" programme de messagerie accompagné de quelques outils de
groupe de travail.

Je ne sais pas s'il existe de tels outils, mais je pense que oui vu que de
nombreuses société ont des enregistrement des conversations téléphoniques.

En vous en remerciant par avances et en vous reitérant mes excuses.

Merci de ce retour agréable