Comment tester la liaison entre un PC et un FAI ? (par ex: FREE).

bernard86
Bonjour,

Quelle est la démarche pour tester ma liaison entre mon PC et mon FAI?
Il s'agit de mettre en place l'interface d'administration ... Comment et
pratiquement faire ce test ?
Merci à vous pour votre réponse.
emouchet2@free.fr
AB/Poitiers

jerome
"bernard86" a écrit dans le message de news:
499ac33e$0$10251$
[...]

Bonjour.
si ta question de savoir comment te connecter à ton FAI a partir de ton PC:
1/Avec Free, tu commences par relier la Freebox à ton ordinateur par le
cable éthernet (il est de couleur jaune je crois.
2/ensuite, lances le navigateur intetnet de ton PC (internet explorer,
mozilla firefox ou autre)
3/tu tapes http://subscribe.free.fr/login/ dans la barre d'adresse de ton
navigateur.
4/ tu entres dans le emplacements correspondant ton identifiant
(habituellement ton numero de tel Free) et ton mot de passe, qui ondu t'etre
communique par Free lors de ton abonnement.
5/et maintenant tu dois etre connecte à ton interface de gestion ou console
d'administration.

voila, bonne utilisation.
jérôme

jerome
et bien si je me rappelle bien, quand on se connecte a son interface sur
free, on a le débit affiché.
sinon faire une recherche sur google avec "tester debit connection".
il y a plusieurs sites internet qui propose des outils gratuits en ligne.

Belle journée à tous.
jérôme

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news: ##
> [...]

> communique par Free lors de ton abonnement.
> 5/et maintenant tu dois etre connecte à ton interface de gestion ou

bernard86
Merci à vous
bernard86
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit