Comment toujours garder la taille des fenêtres en " Agrandies "

Le
Mr Fillardet
Bonjour à vous tous,

J'aimerais vivement savoir comment je peut cliquer sur mes favoris en ayant
la taille de ma fenêtre en " agrandie " tout de suite, sans à avoir à cliquer
sur la petite icône "agrandir" en haut à droite.

PS : je fonctionne en Windows XP Home

MERCI D'AVANCE
Hello Mr Fillardet !

[...]

En agrandissant la fenêtre avec les poignées (surtout pas avec le
bouton agrandir) et ensuite en faisant fichier quitter (ou fermer).
Normalement à la prochaine ouverture vous devriez retrouver le format
souhaité

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Mr Fillardet
Le #520320
Je vous adresse un GRAND MERCI, en effet ca marche !!!

Mr Fillardet

de rien, c'est un classique !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Mr Fillardet
Le #522902
Désolé de remettre ça sur le tapis mais depuis hier ma fenêtre c'est un peu
réduite et malgré avoir fait la manipulation plus haut cela ne garde pas mon
nouveau réglage de la dimension de la fenêtre.

Si quelqu'un à une idée : MERCI

Mr FILLARDET
Lazy
Le #522542
Ouvre IE7 non pas par un favori mais par l'icone IE par exemple puis agrandi ta fenêtre au max
avec les poignées puis fait F11, quitte, reclic sur l'icone IE7, F11 puis quitte et là normalement
tu devrais
avoir ta fenêtre en grand quand tu cliques sur un lien

"Mr Fillardet" discussion :
[...]

Le #522536
Effectivement, ça fonctionne bien.

Merci beaucoup pour votre réponse.