comment transcrire en vba...

2 réponses
dan
..... ce maudit code

essaie ceci dans ta cellule contenant le critère : ="=C" qui marche très
bien en l'entrant manuellement dans la cellule mais que je n'arrive
absolument pas à écrire en vba.
Ca doit être simple pourtant.

Merci d'avance à tous.

--
dan

2 réponses

LSteph
Bonjour,

doubler les guillemets.

--
lSteph

On 19 nov, 11:25, dan wrote:
..... ce maudit code

essaie ceci dans ta cellule contenant le critère : ="=C" qui marche très
bien en l'entrant manuellement dans la cellule mais que je n'arrive
absolument pas à écrire en vba.
Ca doit être simple pourtant.

Merci d'avance à tous.

--
dan

michdenis
Retourne voir ton message précédent sur le sujet.
Je t'ai donné toutes les explications sur le sujet.

Ce n'ai jamais une bonne idée de multiplier les fils sur le même sujet.
Ça ne rend pas service... même à toi !

"dan" a écrit dans le message de groupe de discussion :

..... ce maudit code

essaie ceci dans ta cellule contenant le critère : ="=C" qui marche très
bien en l'entrant manuellement dans la cellule mais que je n'arrive
absolument pas à écrire en vba.
Ca doit être simple pourtant.

Merci d'avance à tous.

--
dan