comment transferer les contacts outlook 2003

sweeney953
comment transferer les contacts outlook 2003,je les ai mis dans le dossiers
contacts mais 2003 outlook ne les voient pas.
merci pour votre aide.
sweeney953

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment transferer les contacts outlook 2003,je les ai mis dans le
dossiers
contacts mais 2003 outlook ne les voient pas.

Il faut te srvir de la commande [Fichier] ==> Importer/Exporter

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

de news: