Comment transférer Office 2007 sur mon PC portable ?

rouvroy54
J'ai acheté (Février 2009)Office 2007 pour mon PC de bureau maintenant devenu
très lent, je voudrais le transférer sur mon nouveau PC portable?

J. K.
Bonjour, soir,
rouvroy54 a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
J'ai acheté (Février 2009)Office 2007 pour mon PC de bureau
maintenant devenu très lent, je voudrais le transférer sur mon
nouveau PC portable?

Les intervenants ne sont pas des robots, merci d'en tenir compte.
Un minimum de politesse n'est pas un effort impossible à réaliser.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4