Comment transférer les paramètres de connexion de IE8 sur un autre PC ?

Jean-Luc
Bonjour,
tout est dans l'objet du message.

J'utilise IE8 sous Vista Premium sur un portable que je prête à une personne
et je vais utiliser un deuxième portable, lui sous Windows 7, sur la même
connexion internet.
J'ai vu qu'on peut exporter favoris, flux et cookies dans un fichier. Mais
je n'ai rien vu concernant les paramètres de connexion Internet, réglages
des comptes, etc.

Une suggestion ?
Merci.

Cordialement,
Jean-Luc

Eric

Essaie avec http://www.favbrowser.com/backup/

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)
Jean-Luc
Merci Eric,
je viens de le télécharger et j'essaie demain.
Je rendrai compte.
Cordialement,
Jean-Luc

"Eric" a écrit dans le message de

Essaie avec http://www.favbrowser.com/backup/

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)

Jean-Luc
Voilà, j'ai réussi l'opération. Merci Eric.

Quelques remarques qui pourront servir à d'autres personnes dans le même cas
:
- Dans mes Favoris figurait un lien qui a provoqué l'arrêt de la
restauration sur l'ordinateur cible. FavBrowser réessayait à l'infini de
transférer ce lien, sans succès. Il manque dans le logiciel FavBrowser un
bouton "Ignorer" qui permettrait à la restauration de continuer sa
progression au lieu de bloquer tout le processus comme c'est le cas
actuellement. Il s'agissait d'un lien tout-à-fait fonctionnel qui pointait
vers un site coréen. Le libellé du lien contenait des caractères coréens qui
n'ont pas été reconnus lors de la restauration. Il a fallu que j'efface ce
lien dans mes Favoris avant de recommencer l'opération qui, cette fois,
s'est déroulée sans problème.
- Pour transférer le fichier "backup" généré par FavBrowser, j'ai utilisé
une clé USB. J'avais donc donné à FavBrowser ma clé USB comme emplacement
pour la création de ce fichier. C'était une erreur parce que cela a pris de
très longues et interminables minutes à la fois pour la création du backup
et à la fois pour la restauration sur l'ordinateur final. Lors de mon
deuxième essai, j'ai donné un dossier vide sur le disque dur comme
destination du backup, copié ensuite ce dossier sur la clé USB et transféré
ce dossier de la clé USB vers le disque dur de l'ordinateur de destination.
J'ai lancé la restauration sur base du fichier du disque dur. L'opération
totale a duré environ 5 minutes alors que lors du premier essai via clé USB,
j'en étais à 20 minutes lorsque j'ai arrêté. Cela est dû probablement au
temps d'écriture sur la clé et à d'autres paramètres, comme la multitude de
fichiers qui ralentissent la copie sur ma clé USB.

[...]

bigsteck76
bonsoir a tous.
voila, j'ai vraiment besoin de votre aide.
en fait pour vous expliqué le problème quand je vais sous ie, google sa va.
mais dès que je vais sur un site ou il y a besoin de flash player internet
explorer ne répond plus!!

j'ai essayé avec ie7, sa beugue j'ai installé ie8 et sa beugue aussi.
je ne sais pas du tout quoi faire. Désinstaller flash player? je ne pense
pas que cela est une sollution car on en a vraiment besoin de flash...

j'attend vos réponse avec impatience.

merci d'avance a tous.
Herser
bigsteck76 wrote:
[...]

Bonsoir

Deux solutions possibles :
1 - essayer un autre navigateur pour voir si c'est IE ou l'URL qui pose
problème
Le plus connu est Firefox, voir Google.
Garde IE comme navigateur par défaut quand Firefox te demande.
Jusqu'à faire ton choix définitif.

2 - essayer de réparer IE en suivant ce lien :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

Remarque : Flash Player n'est pas compatible avec les x64 bits
Quel système d'exploitation utilises-tu ? 32 bits ou 64 bits

Herser