Comment transférer des vidéos d'un Iphone 4 sur un Pc

Le
actuela
Bonjour,

J'ai un petit souci, je n'arrive pas à transférer les vidéos que ma fille a
fait avec son Iphone 4 sur mon PC.
Pas de problème pour le transfert des photos
J'ai pourtant installé Itunes?
de plus, L'Iphone 4 n'est pas reconnu comme un disque dur?

merci de votre aide
georges j-m
Le #23739841
Le 08/09/2011 15:03, actuela a écrit :
[...]

http://www.ixquick.fr
Abderrhamane Moussaoui
Le #23740301
georges j-m a écrit :

[...]

c'est ça, ta réponse, ducon ?
Tonio le Yéti
Le #23741531
[...]

C'est vrai que sa réponse n'est pas... terrible. Mais
cela mérite-t-il que tu deviennes tout de suite grossier
et agressif ?! (Qui t'a parlé, à toi ?)
Abderrhamane Moussaoui
Le #23741811
Tonio le Yéti a écrit :

c'est ça, ta réponse, ducon ?

C'est vrai que sa réponse n'est pas... terrible. Mais
cela mérite-t-il que tu deviennes tout de suite grossier
et agressif ?! (Qui t'a parlé, à toi ?)

Il n'est pas nécessaire de me parler pour que j'intervienne exactement
et uniquement parce que je le souhaite.
Pour le reste, fais un effort de mémoire et regarde donc ton nombril,
vue la manière dont tu t'adresses généralement aux autres ici même. Les
leçons de morale à deux balles de la part d'un merdeux agressif qui
veut se refaire un pucelage, ça me fait bien rigoler!
Jean-Noël Robin
Le #23744861
"Abderrhamane Moussaoui" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e69c0d2$0$6475$

Tonio le Yéti a écrit :

[...]

Bonsoir,

Si on revenait à la question.

Que fait un Apple sur du Microsoft Windows 7?

Merci.
Abderrhamane Moussaoui
Le #23745331
Jean-Noël Robin a écrit :

Que fait un Apple sur du Microsoft Windows 7?

Je ne vois pas le pb. J'ai un Iphone4 et un PC.
Tout va bien.
"Itunes" et "Iphone to PC" sont mes amis.
Jean-Noël Robin
Le #23746121
"Abderrhamane Moussaoui" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e6b1436$0$29550$

Jean-Noël Robin a écrit :

Que fait un Apple sur du Microsoft Windows 7?

Je ne vois pas le pb. J'ai un Iphone4 et un PC.
Tout va bien.
"Itunes" et "Iphone to PC" sont mes amis.

Bonjour,

Je savais que j'allais faire "bouger" quelqu'un.

A la télévision ils se remettent à parler d'un gros ordinateur IBM (je les
croyais à l'article de la mort).

Merci.
herry887 Hors ligne
Le #26335183
Le jeudi 08 Septembre 2011 à 15:03 par actuela :
[...]

bonjour
moyen 1
c'est facile de résoudre ce problème, si vous avez l'habitude de synchroniser vos données vers iTunes ou iCloud? si oui, vous pouvez transférer des photos iPad vers PC avec la sauvegarde iTunes ou iCloud. si non, connecter votre iPad à votre PC avec un USB, ouvrir le dossier de votre iPhone, choisir les choses que vous voulez transférer.
moyen 2
1. connecter votre iPhone à pc
2. ouvrir poste de travail
3. trouver le fichier de caméra ou photos
4. chosir les photos et les transférer vers votre PC
moyen 3
si votre iPhone ne peut pas être connu par votre PC ou vous ne peut pas trouver vos photos, vous pouvez essayer ici
http://www.transfer-iphone-recovery.fr/recuperer-video-supprimer-iphone.html
ou
https://discussions.apple.com/message/27408806#27408806