comment le transfert de matière se fait dans un ecosystème?

Le
adou daniel
tous savoir stp
Circé
Le #1605972
adou daniel a formulé ce samedi :
tous savoir stp

Tout de suite, mon capitaine !
http://www.google.fr/search?q=%22transfert+de+mati%C3%A8re%22+ecosyst%C3%A8me&hl=fr&rls=GGLG,GGLG:2006-20,GGLG:fr&start=0&sa=N

Circé

JièL
Le #1605968
Bonjoir(c) adou daniel

Le 28/04/2007 22:10 vous avez écrit ceci :
tous savoir stp

ben avec Word c'est pas vraiment simple, mais y parait qu'avec des macros
on peut tout faire, alors on attend les MECHANTS(*) pour voir ça ;-)

Ceci dit, là y seraient vraiment balèze s'il arrivaient à nous pondre un
truc la dessus, mais je m'attend à tout avec eux... surtout un samedi soir ;-)

(*)
Macroteurs
Espérants
Cacher (leur)
Humiliation (en)
Avilissant
Nos
Trucs
Surprenants

JièL Jean-Ti

JièL
Le #1605962
Le 28/04/2007 23:47 vous avez écrit ceci :
ben avec Word c'est pas vraiment simple, mais y parait qu'avec des
macros on peut tout faire, alors on attend les MECHANTS(*) pour voir ça ;-)

Finalement je viens d'essayer, et ça me semble pas si compliqué en VBA

------------------------------
Option Explicit

Sub transfert_de_matière_in_ecosystème()

Dim matière As String ' mais pas sûr
Dim transfert As AddIn ' ben oui, c'est pas un truc tout fait, c'est sûr
Dim ecosystème As ContentControl ' Il faut absolument que ça contrôle le
contenu

' attention, saisir la matière, en espérant qu'elle ne soit pas trop
liquide, ni baveuse ni trop visqueuse, beurk
matière = InputBox("Quelle matière ?")

' test de la matière. Si machin alors pas bon du tout
If matière = "machin" Then transfert = AddIn("pas_glop")

' transfert de la matière dans le contrôle de l'écosystème
ecosystème = transfert(matière)
MsgBox "résultat du transfert" & ecosystème

'finalement c'est assez facile en VBA, je devrais en faire plus souvent

End Sub
-----------------------------------

En attendant les corrections et améliorations... si c'est possible ;-)

JièL Macroteur de transfert de matière d'écosystème

Pardonne-moi Jièl, mais j'ai un blocage lors de l'exécution de cette macro. En
effet, on observe que la matière fait cale, dès le début.
L'usage de String est-il bien approprié.
Je m'interroge.
@+
amicalement
J@@

JièL wrote:

[...]

Lola
Le #1605960
"J@@" #
Bonjour
[...]

:-))) Ça va entrer dans les annales...

Patrick BASTARD
Le #1605958
Bonjour, *Lola*

"J@@" #
Bonjour
[...]

Pourquoi tant de haine ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Geo

Pardonne-moi Jièl, mais j'ai un blocage lors de l'exécution de cette macro. En effet,
on observe que la matière fait cale, dès le début.

Il doit manquer un accélérateur (de) qu'on poste.

--
A+

Geo
Le #1605955

Bonjour, *Lola*

"J@@" #
Bonjour

mdr

--
A+

Lola
Le #1605948
"Patrick BASTARD" message de news: #
Bonjour, *Lola*

:-))) Ça va entrer dans les annales...

Pourquoi tant de haine ?

Bonjour, amicordial Patrick !

Plus de bienveillance m'aurait abominaffreusement brouillée avec
l'orthographe.
Et puis ç'aurait été moins marrant (du moins, c'est mon avis et je le
partage...).

Baci

Anacoluthe
Le #1605946
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
Il doit manquer un accélérateur de qu'on ...

Je connaissais le détecteur mais pas l'accélérateur :-D )))
http://www.youtube.com/watch?vüY3wSZqREg

A~