Comment transformer 1 image en 1 clipart dans office?

meb7
Bonjour

je cherche à transformer un clipard de Word en fichier image ou autre, car
si je le copie il reste en fichier bribe.

Dans l'autre sens, comment puis-je transformer une image en un clipard pour
pour rajonter ds la bibliotheque d'office?

merci de vos réponses
--
meb7

Circé
Bonjour,

Les cliparts sont des fichiers wmf. C'est un format d'image reconnu,
mais tu peux les convertir en ce que tu veux.

Le plus simple est de gérer tout ça directement dans la bibliothèque
multimedia.

Tu fais : Insertion, image, clipart
et en bas du volet Office, tu cliques sur "Organiser les clips".

Pour ajouter : menu Fichier, ajouter dans la bibliothèque multimedia.

N'hésite pas à consulter l'aide qui est une aide spécifique à la
bibliothèque.

Circé
http://faqword.free.fr

meb7 a émis l'idée suivante :