comment transformer un document word en diapo. powwer point svp ?

Le
Apéricube
Bonjour, je souhaite transformer un document Word de plusieurs pages en
diapositives powerpoint pour une présentation. Comment puis-je importer le
tout vers powerpoint sans faire des copiers collers ?
Tisane
Le #855257
Bonjour "Apéricube",

Bonjour, je souhaite transformer un document Word de plusieurs pages en
diapositives powerpoint pour une présentation. Comment puis-je importer le
tout vers powerpoint sans faire des copiers collers ?

Si ton texte est hiérarchisé et si tu as affecté des styles aux différents
titres, depuis ton document Word :
- menu Fichier | Envoyer vers | Microsoft Office PowerPoint.

--
Tisane