comment transformer un fichier EXCEL98 sous version XP

Le
NOVICETOTAL
j'ai créé un fichier excel sous windows98 je crois, je viens de passer en XP
je n'arrive pas à l'ouvrir
avez vous une solution?
Misange
Le #4870421
Bonjour à toi aussi Novice total
(si si ...)
windows est le système d'exploitation, son numéro de version n'a ps
d'influence sur excel. Ce qui compte c'est la version d'excel (menu ? à
droite, "à propos d'excel" te donne cette info)
Avec ce que tu dis il est difficile de comprendre le pb. As tu un
message d'erreur ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

j'ai créé un fichier excel sous windows98 je crois, je viens de passer en XP
je n'arrive pas à l'ouvrir
avez vous une solution?

LSteph
Le #4870391
excel98 ????

j'ai créé un fichier excel sous windows98 je crois, je viens de passer en XP
je n'arrive pas à l'ouvrir
avez vous une solution?

Youky
Le #4870311
Verifie qu' Excel soit toujours installé sinon faut procéder à son
installation
Youky
"NOVICETOTAL" message de news:
[...]

Le #4870281
excel98 est une version pour mac. Les extensions ne sont pas indiquées
dans le nom des fichiers mac. Ajoute .xls derrière le nom de ton fichier
et essaie de l'ouvrir avec ton excel en version XP
mais t'as le droit de venir nous dire si ce qu'on te dit te dépanne ou
pas... ce sont juste des GB (gentils bénévoles) qui répondent, pas une
hot line gratuite...
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.nete

j'ai créé un fichier excel sous windows98 je crois, je viens de passer en XP
je n'arrive pas à l'ouvrir
avez vous une solution?

LSteph

Comme dit Misange un retour serait le bienvenu et
excel98 est une version pour mac
outre avoir bien examiné cette hypothèse , j'en avais plutôt déduit

autre chose, compte tenu de ceci:
j'ai créé un fichier excel sous windows98 je crois, je viens de
passer
en XP

d'où cette question
excel98????

ou ne serait-ce pas
plutôt excel 97 sous windows 98 et migration du poste en xp!
ou bien
récupération du fichier d'un ancien micro en windows 98
sur un poste en Xp

...je n'arrive pas à l'ouvrir
avez vous une solution?

Hypothèse:
Au lieu de cliquer depuis l'explorateur ou autre
si tu passes par excel pour l'ouvrir correctement c'est à dire menu
Fichier Ouvrir
Excel devrait te dire quelquechose comme,
ce fichier a été créé avec une version....voulez vous..
ou tout simplement l'ouvrir.

Ensuite si le pb persiste, va dans l'explorateur dans les options de
dossiers TYpes de Fichier pour l'extension .xls (Modifier)remet bien
l'executable excel.exe qui convient(Parcourir) et coches
toujours utiliser ce programme...

Cordialement.

lSteph