Comment transformer mon logo sous word en image jpg juste le logo.

Lyla
Je n'arrive pas et je ne trouve pas de guide pour enregistrer uniquement mon
logo en jpg sans avoir la page de word en fond (affichage de la page word
blanche + mon logo en petit en haut à gauche).
L'enregistrement en .jpg se fait bien mais j'ai toute la page word alors qe
je voudrai uniquement l'image du logo. L'application qui s'ouvre est
Microsoft Office Picture Manager sur laquelle on peut juste faire des
retouches d'images.
Je dois insérer mon logo dans ma compta et cela est impossible vu que je
n'ai pas l'image unique de mon logo en jpg.
Merci bcp de m'explquer la manip pour y arriver.
--
Lyla.

Azo3
n'importe quel ogiciel d'image (comme le simple Paint te permet de
sélectionner un morceau d'image et de l'enregistrer...

NB - ton logo dans ta page Word, il vient d'où?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM