Comment transformer un nombre en texte sous excel?

Patrick B
Bonjour à tous;
Je ne suis pas un grand doué sur excel, mais je souhaite trouver comment à
partir d'une cellule nombre en €, je peux transferrer ce nombre en texte dans
une autre cellule.
Merci d'avance de vos réponses

Ellimac
Bonjour,

=TEXTE(A1;"@")

Camille

Régis
Tu peux trouver toutes les réponses dans les fonctions
texte d'Excel. Les possiblités sont aussi vastes que les
problématiques et il est difficile d'être précis dans une
réponses snas connaitre ton besoin exact.
[...]

.

michel
Hello,

J'ai la macro permettanrt de convertir des chiffres en lettres
tu tapes 200 dans une cellules exe:b1
et en B9 tu verra deux cents

et voilou

Michel

si cela t'intéresse e-mail please

Patrick B a formulé ce lundi :
Bonjour à tous;
Je ne suis pas un grand doué sur excel, mais je souhaite trouver comment Ã

--

A +

Michel