Comment transformer une diapositive en format JPEG

1 réponse
genepy
J' ai conçu une carte de voeux à partir d' une photo perso, sur "power
point", j'obtiens une carte de type "presentation de power point" -
"diapositive", je voudrai la transformer en format JPEG, afin de pouvoir la
faire développer après l'avoir enregistrée sur CD. ROM. Comment faire????? Au
secours!!!!!!!
Merci d'avance et Bonne Année à tous

1 réponse

Clément Marcotte
Encore une histoire de marteau et de clou.

Fichier - enregistrer sous et chercher un peu dans la liste déroulante.

"genepy" a écrit dans le message de news:

J' ai conçu une carte de voeux à partir d' une photo perso, sur "power
point", j'obtiens une carte de type "presentation de power point" -
"diapositive", je voudrai la transformer en format JPEG, afin de pouvoir
la
faire développer après l'avoir enregistrée sur CD. ROM. Comment faire?????
Au
secours!!!!!!!
Merci d'avance et Bonne Année à tous