Comment trouver l'adresse d'une personne

Le
lanospam
Bonjour,

Comment faire pour retrouver la trace (adresse) d'une personne si je sais
juste qu'elle a habitée à un endroit donné ?

En l'occurence, il s'agit d'un ancien locataire d'un appartement ?

Peut-on passer par EDF ou GDF ?
Ou la Police ?

Merci

Fredo
Harpo
Le #15713371
in lanospam wrote :

Bonjour,

Comment faire pour retrouver la trace (adresse) d'une personne si je
sais juste qu'elle a habitée à un endroit donné ?

Prenez un privé.
Séb.
Le #15713291
Harpo a écrit :
in lanospam wrote :

Bonjour,

Comment faire pour retrouver la trace (adresse) d'une personne si je
sais juste qu'elle a habitée à un endroit donné ?

Prenez un privé.

si la personne n'est pas suffisament discrète ou est suffisamment extra vertie :
copains d'avant
trombi
viadeo
facebook
meetic
amoureux

bref une foultitude de sites qui permettent avec un peu de bon sens de
retrouver quelqu'un, si tant est que la personne se soit inscrite

sinon : google mais bon , je cherche je me trouve pas dans google
Harpo
Le #15713261
in "Séb." wrote :

[...]

Il faut quelqu'un qui sache interroger intelligemment, on dit qu'on est
un privé qui travaille pour un notaire qui le recherche pour un
héritage un peu conséquent.

bref une foultitude de sites qui permettent avec un peu de bon sens de
retrouver quelqu'un, si tant est que la personne se soit inscrite

Si elle ne cherche pas a être trouvée elle ne s'est pas inscrite.

sinon : google mais bon , je cherche je me trouve pas dans google

Vous avez de la chance.

--
Vivons heureux, vivons cachés.