Comment trouver le bon groupe ?

Le
od_37
Bonjour,

Comment trouver le bon groupe pour éclaircir un problème .

Exemple, je recherche un logiciel présentant une calculatrice permettant
de saisir les données pour calculer,

- une surface,
- un volume

etc.

Avez vous une piste ?

Roger LEDIG
Le #18768201
od_37 a écrit :
[...]

Je ne sais pas c'est cela l'affaire ?

Microsoft Calculatrice Plus

http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid2B0D059-B53A-4DC9-8265-DA47F157C091&displaylang=fr

Vous pouvez chercher

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/calculatrice/gra_index.html

il existe d'autres sites et souvent avec les mêmes fichiers, il existe
des sharewares, le lien donne les gratuits.

Bon courage

Roger
O.B. [MVP]

"od_37" news:
[...]

Avec Un tableur comme Excel peut être que ça serait possible non ? il suffit
de rentrer les formules qui vous conviennent et y'a plus qu'a rentrer les
chiffres pour que les calculs se fassent tous seul

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
Coucou à toutes et à tous
Le #18768391
Pas si simple !

Calculer une surface ou un volume, tant qu'il s'agit de formes géométriques
connues... d'accord... Il suffit de faire des multiplications ou presque !
:-)
Mais s'il s'agit de formes bizarroïdes, là c'est une autre histoire...

Faudrait préciser M. OD 97 !

Cordialement.

JJV
testeur
Le #18768381
Télechargez la calculatrice KHI3, elle fait tout (bientot le café) .
http://www.1dustrie.com/fr/telechargements.html

Olivier
od_37
Le #18768371
Merci à tous deux mais mon souci est de trouver la méthode pour
s'adresser au bon groupe de discussion
Roger LEDIG
Le #18768681
od_37 a écrit :
Merci à tous deux mais mon souci est de trouver la méthode pour
s'adresser au bon groupe de discussion

Bjr ou Re

Un groupe celui de excel peut être.

je ne sais pas si cela existe des groupes de ce type.

Bon courage

Roger
Herser
Le #18768671
testeur wrote:
Télechargez la calculatrice KHI3, elle fait tout (bientot le café) .
http://www.1dustrie.com/fr/telechargements.html

Olivier

Salut
Mince, tu m'as devancé.
Je venais juste d'en parler à Aski à propos de toute autre chose :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/d317b246c9f536f8#
Chez moi, toujours pas le café.

D'ailleurs, as-tu observé ce problème de WInstaller, qui se lance parfois,
quand on clique sur Khi3 ?
Herser
Aski
Le #18769051
Salut cher collègue,

[...]

As-tu ce problème de café bouillu/café raté sur Vista, car je note qu'elle
n'est pas affichée comme compatible.
Sinon le mode de compatibilité XP ??
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jacquouille la Fripouille
Le #18769301
*Bonjour od_37*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
Merci à tous deux mais mon souci est de trouver la méthode pour
s'adresser au bon groupe de discussion

Comme tu es chez Orange, si tu as une question qui sort des sentiers battus par MS,
tu peux toujours la poser dans news://news.orange.fr/orange.abonnes.entraide .
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon