Comment trouver le dernier jour d'un mois ?

Gouap
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment trouver la date du dernier jour d'un mois ?
Je voudrais obtenir la date 28/02/2009 avec comme seules données, le mois et
l'année (exemple 02/2009) sans utiliser VB.

FFO
Salut à toi

Mets ta date 02/2009 en A1
Mets dans une autre cellule cette formule :

ÚTE(ANNEE($A$1);MOIS($A$1)+1;1)-1

Celà devrait faire

Dis moi !!!!!

michdenis