Comment trouver le dernier jour d'un mois ?

Le
Gouap
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment trouver la date du dernier jour d'un mois ?
Je voudrais obtenir la date 28/02/2009 avec comme seules données, le mois et
l'année (exemple 02/2009) sans utiliser VB.
Gouap
Le #20138011
J'ai oublié de signaler que je souhaiterais ne pas utiliser la fonction
"FIN.MOIS" qui nécessite la macro complémentaire "Utilitaire d'analyse"

[...]

FFO
Le #20138001
Salut à toi

Mets ta date 02/2009 en A1
Mets dans une autre cellule cette formule :

ÚTE(ANNEE($A$1);MOIS($A$1)+1;1)-1

Celà devrait faire

Dis moi !!!!!
Gouap

[...]

[...]