Comment trouver le dernier jour d'un mois ?

5 réponses
Gouap
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment trouver la date du dernier jour d'un mois ?
Je voudrais obtenir la date 28/02/2009 avec comme seules données, le mois et
l'année (exemple 02/2009) sans utiliser VB.

5 réponses

Gouap
J'ai oublié de signaler que je souhaiterais ne pas utiliser la fonction
"FIN.MOIS" qui nécessite la macro complémentaire "Utilitaire d'analyse"

"Gouap" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment trouver la date du dernier jour d'un mois ?
Je voudrais obtenir la date 28/02/2009 avec comme seules données, le mois
et l'année (exemple 02/2009) sans utiliser VB.

FFO
Salut à toi

Mets ta date 02/2009 en A1
Mets dans une autre cellule cette formule :

ÚTE(ANNEE($A$1);MOIS($A$1)+1;1)-1

Celà devrait faire

Dis moi !!!!!
Gouap
Ok, Ca le fait !
Merci FFO

"FFO" a écrit dans le message de news:

Salut à toi

Mets ta date 02/2009 en A1
Mets dans une autre cellule cette formule :

ÚTE(ANNEE($A$1);MOIS($A$1)+1;1)-1

Celà devrait faire

Dis moi !!!!!

LSteph
ÚTE(2009;3;1)-1

On 14 sep, 10:56, "Gouap" wrote:
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment trouver la date du dernier jour d'un mois ?
Je voudrais obtenir la date 28/02/2009 avec comme seules données, le mo is et
l'année (exemple 02/2009) sans utiliser VB.

michdenis
Bonjour,

ça aussi :

ÚTE(ANNEE($A$1);MOIS($A$1)+1;0)

"Gouap" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment trouver la date du dernier jour d'un mois ?
Je voudrais obtenir la date 28/02/2009 avec comme seules données, le mois et
l'année (exemple 02/2009) sans utiliser VB.