Comment trouver des fichiers commençant par une variable-lettre dans un répertoire

imej-clavier
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre le bug dans mon programme ?
Je souhaiterais afficher tous les fichiers du répertoire E:\... dont la
lettre commence par la
variable PremiereLettreClass
PremiereLettreClass=InputBox("Saisissez la première lettre du classeur ")
Set fs = Application.FileSearch
With fs
.LookIn="E:\AlgorithmesBTS-DUT" 'Nom du
répertoire
.Filename="PremiereLettreClass" & "*" & ".xls" '* représente la
suite du nom du fichier
If .Execute(SortBy:=msoSortByFileName,
SortOrder:=msoSortOrderAscending)>0 Then
MsgBox "There were " & .FoundFiles.Count & " file(s) found."
For i=1 To .FoundFiles.Count
MsgBox .FoundFiles(i)
Next i
Else
MsgBox "There were no files found."
End If
End With

Pierre Fauconnier
Salut

Peut-être en essayant
.Filename = premierelettreclass & ".xls" dans le bloc with fs... end with

Cela convient-il?

Pierre

"imej-clavier" a écrit dans le message de
[...]

LeSteph
Bonjour,
à mettre dans un module
fonctionne pour rép courant
sinon rajouter chdir "c:...chemin"

Public Sub cherchfichcar()
Dim fs
Dim maliste As String
Dim chain As String

chain = InputBox("Entrer lettre début", "Cherche fichiers") & "*.xls"

fs = Dir(chain)
Do While Len(fs) > 0
maliste = maliste & " " & fs
fs = Dir