comment trouver des modèles de cartes d'affaires

1 réponse
coffre a outil
Je cherche des modèles de cartes d'affaires pour construction & rénovation

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi Coffre à outil (j'espère que son propriétaire est plus
poli) !!

Je cherche des modèles de cartes d'affaires pour construction & rénovation

Sauf erreur, Microsoft n'en propose pas mais une recherche dans Google
devrait faire l'affaire si ce n'est que tu vas aboutir dans la plupart des
cas à des prestations payantes comme ici :
http://template.inexia.ca/search.html?author=&category=&keyword=construction&number=&x=0&y=0

--
Tisane