Comment trouver le jeu de données d'un formulaire dans un projet

tri.yann
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment trouver le jeu de données d'un formulaire dans
un projet Access (.adp).
Ce jeu de données est différent du Form.recordset qui lui, est lié au
serveur SQL.

MG
je ne comprend pas bien la question....

le jeu de données d'un formulaire dans un projet .adp se trouve décrit dans
la source du formulaire....
pourquoi serait-il différent ?....

"tri.yann" a écrit dans le message de
[...]

tri.yann
Essaie un exemple (toujours dans un projet)
Différence de tri :
Form.Recordsource = "Ma_Table". Je décide de changer l'ordre de tri par le
biais du formulaire. Si tu te places sur le premier enregistrement du
formulaire, tu n'es pas sur le premier du recordset.

Le problème est le même pour un filtre :
Ma_table compte 100 enregistrements. Mon formulaire non filtré en compte 100
aussi. J'applique un filtre, mon formulaire n'en affiche plus que 10, alors
que le recordset (Form.Recordset) en compte encore 100.

Le jeu de données du formulaire n'est pas le recordset
Le recordset est lié au serveur et le jeu de données du formulaire à ... je
ne sais pas.

[...]

MG
Dans le cas d'un tri, il est mentionné dans la propriété "Tri par" (Order
by) du formulaire
Dans le cas d'un filtre, c'est la propriété "Filtre" qui est renseignée
(Filter)

Merci