comment trouver un logiciel de dessin pour construction métalliq u.

1 réponse
nabonswende
Je suis formateur en construction métallique et je souhaite avoir un logiciel
de dessin pour mes propres conceptions de dessin. Merci de me fournir une
liste pour appréciation.

1 réponse

Geo
Bonjour

Je suis formateur en construction métallique et je souhaite avoir un logiciel
de dessin pour mes propres conceptions de dessin. Merci de me fournir une
liste pour appréciation.

On ne voit pas trop le rapport avec PowerPoint, voyez Visio ou AutoCad.

--
A+