Comment trouver la première colonne vide à partir de la colonne AG ?

Le
Denys
Bonjour,

Sur n'importe quelle ligne, à partie de la ligne 7, je souhaiterais que l=
'usager puisse inscrire des informations inscrites sur des checkbox si ceux=
-ci sont validés.

Normalement, on utilise quelque chose comme [A10000].End(xlUp)(2).Select
pour la première cellule vide à la verticale. Cette fois je veux que l'=
info soit horizontale, donc à partir de la colonne AG, ensuite AH que s'i=
ncrive les "caption" de tous les checkbox validés (il y en a 64, bien que=
rarement il y en aura plus de cinq validés our chaque client..)

Merci pour votre temps

Denys
MichD

Tu remplaces Ligne par la valeur de la ligne que tu désires :

a = Cells(Ligne, Cells.Columns.Count).End(xlToLeft).Column + 1

Le +1 te donne le numéro de la première colonne de cette ligne où la cellule
est vide.

MichD
Denys
Le #26130912
Bonjour Denis,

Merci beaucoup... j'étais rendu à ceci, mais je vais prendre ta formule ....

With ActiveSheet
Cells(ActiveCell.Row, "AF").Select
ActiveCell.End(xlToRight).Offset(0, 1).Select
End With

Bonne journée

Denys