Comment trouver une table avec code postaux / ville belge ?

Loïc
J'aimerais trouver une table access ou excel reprenant les codes postaux et
les villes belges pour un formulaire acess. Merci.

Franck Deschamps
Fais une recherche sous Google, j'avais trouver cela une fois il me semble

"Loïc" <Loïc @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

J'aimerais trouver une table access ou excel reprenant les codes postaux
et
les villes belges pour un formulaire acess. Merci.

3stone
Salut,

"Loïc"
| J'aimerais trouver une table access ou excel reprenant les codes postaux et
| les villes belges pour un formulaire acess. Merci.

Vas à la source :

http://www.post.be/site/fr/postal_codes.html

--
A+