comment upgrader mon processeur ?

4 réponses
Franck Levasseur
Salut a tous.

je voudrais savoir comment upgrader mon processeur: athlon xp 2100, je l'ai
monté a 1812 mhz, mais je ne sais pas si je peux en faire plus et sinon
jusqu'à combien.

merci d'avance.

4 réponses

Biggs
je voudrais savoir comment upgrader mon processeur: athlon xp 2100, je l'ai
monté a 1812 mhz, mais je ne sais pas si je peux en faire plus et sinon
jusqu'à combien.

Je jure que mon but n'est pas d'initier un troll, mais j'aimerais juste
savoir, réellement par curiosité : est-ce que tu as vu une amélioration *à
vue d'oeil* des performances de ton PC en overclockant ton Athlon de 1733 à
1812 MHz ?

--
Biggs

Patrick D
On Sat, 1 Nov 2003 11:50:22 +0100, Franck Levasseur
wrote:

Salut a tous.

je voudrais savoir comment upgrader mon processeur: athlon xp 2100, je
l'ai
monté a 1812 mhz, mais je ne sais pas si je peux en faire plus et sinon
jusqu'à combien.

merci d'avance.

jusqu'à trop tard !

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

Patrick D
On Sat, 01 Nov 2003 12:54:39 +0100, Biggs wrote:

je voudrais savoir comment upgrader mon processeur: athlon xp 2100, je
l'ai
monté a 1812 mhz, mais je ne sais pas si je peux en faire plus et sinon
jusqu'à combien.

Je jure que mon but n'est pas d'initier un troll, mais j'aimerais juste
savoir, réellement par curiosité : est-ce que tu as vu une amélioration

vue d'oeil* des performances de ton PC en overclockant ton Athlon de
1733 à
1812 MHz ?

a du gagner 10 secondes sur une compilation de 60 minutes

zut, j'ai oublié une option de compil. je recommence ...

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

rolling
Le Sat, 01 Nov 2003 12:54:39 +0100, Biggs ecrivait:

je voudrais savoir comment upgrader mon processeur: athlon xp 2100, je l'ai
monté a 1812 mhz, mais je ne sais pas si je peux en faire plus et sinon
jusqu'à combien.

Je jure que mon but n'est pas d'initier un troll, mais j'aimerais juste
savoir, réellement par curiosité : est-ce que tu as vu une amélioration *à
vue d'oeil* des performances de ton PC en overclockant ton Athlon de 1733 à
1812 MHz ?

Bonne remarque.
D'autre part, ne pas confondre upgrade et overclocking, ce n'est pas la
même chose....
--
@+
rolling
Pour la reponse, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou:
enlevez _spam
...keep rollin' babe...