comment utiliser une cellule "nommée" dans les macros ?

Le
lebaud
Bonjour,

dans ma macro, je definis mes variables en fonction de l'emplacement de la
cellule
genre : toto=range("A1").value

Après (sans passer par macro) avoir nommé cette cellule "n_toto"
je voudrais indiquer par macro que toto=range(n_toto).value

c'est surement tout bête mais je ne vois pas

Merci d'avance
Ellimac

Il faut entourer de "" le champ nommé

Camille

[...]

JB
Le #5000841
Bonsoir,

toto=range("n_toto")

ou

toto=[n_toto]

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 oct, 18:34, "lebaud"
[...]

lbaudin
Le #5000831
On 22 oct, 18:54, JB
[...]

Merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -

OK merci pour vos precieux renseignements

LSteph
Le #5000681
Bonsoir,

[n_toto]