comment utiliser dans une formule une fonction

Le
Etienne31
Bonjour,

j'ai défini sous Excel VBA une nouvelle fonction dans un module associé à
mon classeur. (J'ai validé cette formule en l'utilisant dans une procédure
VBA)
Dans Excel, je souhaite utiliser dans une formule cette nouvelle fonction.

Dans Excel, après avoir sélectionné une cellule, je tape = dans la barre de
formule. Je clique sur fx insérer une fonction. Je souhaite voir apparaitre
ma nouvelle fonction dans la fenêtre "insérer une fonction" parmi les
fonctions proposées.
Est-ce possible ?
Dois-je paramétrer Excel pour enrichir la liste des fonctions proposées par
mes propres fonctions ?
isabelle
Le #20650281
bonjour Etienne,

elle y est déjà, regarde dans la catégorie "Personnalisées"

isabelle

Etienne31 a écrit :
[...]

michdenis
Le #20650261
Bonjour Étienne31,

A ) Ta fonction personnalisée doit être dans un module standard

B ) Quand tu cliques sur Fx, tu dois demander d'afficher l'onglet personnalisé
ta fonction devrait être dans la liste.

C ) La fonctionne pourra apparaître dans une fenêtre de saisie des paramètres
de ta fonction. Pour te faciliter la tâche, donne un nom significatif aux
paramètres de ta fonction, car tu n'auras pas droit à leur description.

Si tu veux ajouter leur description, je crois qu'il y a quelque chose sur le
site de Laurent Longre ici : http://xcell05.free.fr/

"Etienne31" discussion :