Comment utiliser l'outil "insérer des formes" - "courbe" ?

4 réponses
Benoit Sarazin
Dans PowerPoint 2007, il semble que l'outil "insérer des formes" - "courbe"
ne marche pas. En tous cas, je n'arrive pas à l'activer. Je n'arrive pas à
faire autre chose que tracer des traits droits. Cette fonction marchait très
bien dans les versions ultérieures de PowerPoint. Es-ce que quelqu'un sait
comment l'activer ?

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Et si tu maintiens cliquée la souris pendant que tu traces ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Benoit Sarazin" <Benoit a écrit dans le
message news:
Dans PowerPoint 2007, il semble que l'outil "insérer des formes" -
"courbe"

ne marche pas. En tous cas, je n'arrive pas à l'activer. Je n'arrive pas à
faire autre chose que tracer des traits droits. Cette fonction marchait
très

bien dans les versions ultérieures de PowerPoint. Es-ce que quelqu'un sait
comment l'activer ?

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

s'il vous plait, merci
Benoit Sarazin
C'est la même chose. L'outil ne fait que des traits droits, pas des courbes.
Je ne comprends pas, c'est comme si l'outil "courbe" n'était pas activé !!!

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Bonjour
Et si tu maintiens cliquée la souris pendant que tu traces ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Benoit Sarazin" <Benoit a écrit dans le
message news:
Dans PowerPoint 2007, il semble que l'outil "insérer des formes" -
"courbe"

ne marche pas. En tous cas, je n'arrive pas à l'activer. Je n'arrive pas à
faire autre chose que tracer des traits droits. Cette fonction marchait
très

bien dans les versions ultérieures de PowerPoint. Es-ce que quelqu'un sait
comment l'activer ?

Luc
Bonjour Benoit,
C' est un bug dans la beta, à ce qu'il parait ce sera résolu bientôt.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"Benoit Sarazin" schreef in
bericht news:
C'est la même chose. L'outil ne fait que des traits droits, pas des
courbes.
Je ne comprends pas, c'est comme si l'outil "courbe" n'était pas activé
!!!

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Bonjour
Et si tu maintiens cliquée la souris pendant que tu traces ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Benoit Sarazin" <Benoit a écrit dans
le
message news:
Dans PowerPoint 2007, il semble que l'outil "insérer des formes" -
"courbe"

ne marche pas. En tous cas, je n'arrive pas à l'activer. Je n'arrive
pas à
faire autre chose que tracer des traits droits. Cette fonction marchait
très

bien dans les versions ultérieures de PowerPoint. Es-ce que quelqu'un
sait
comment l'activer ?