Comment utiliser l'outil "insérer des formes" - "courbe" ?

Benoit Sarazin
Dans PowerPoint 2007, il semble que l'outil "insérer des formes" - "courbe"
ne marche pas. En tous cas, je n'arrive pas à l'activer. Je n'arrive pas à
faire autre chose que tracer des traits droits. Cette fonction marchait très
bien dans les versions ultérieures de PowerPoint. Es-ce que quelqu'un sait
comment l'activer ?

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information

s'il vous plait, merci

Luc
Bonjour Benoit,
C' est un bug dans la beta, à ce qu'il parait ce sera résolu bientôt.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
C'est la même chose. L'outil ne fait que des traits droits, pas des
courbes.
Je ne comprends pas, c'est comme si l'outil "courbe" n'était pas activé
!!!