Comment utiliser la boite d'envoi outlock avec AOL comme fourniss.

7 réponses
JPGParnans
Quand je cherche à envoyer un E.Mail avec un logiciel différent d'aol
(incredimail par exemple), et bien que je sois déjà en ligne par AOL
ADSL,j'ai un message d'erreur : "imap introuvable".

7 réponses

pascalsai
Bonjour,

Quels sont tes paramètrages pour l'IMAP ?

Pascal

"JPGParnans" a écrit dans le message
de news:
Quand je cherche à envoyer un E.Mail avec un logiciel différent d'aol
(incredimail par exemple), et bien que je sois déjà en ligne par AOL
ADSL,j'ai un message d'erreur : "imap introuvable".

JPGParnans

Bonjour,

Quels sont tes paramètrages pour l'IMAP ?

Pascal

"JPGParnans" a écrit dans le message
de news:
Quand je cherche à envoyer un E.Mail avec un logiciel différent d'aol
(incredimail par exemple), et bien que je sois déjà en ligne par AOL
ADSL,j'ai un message d'erreur : "imap introuvable".

JPGParnans

Bonjour,

Quels sont tes paramètrages pour l'IMAP ?

Pascal
J'ai indiqué imap.aol.com comme serveur de courrier entrant (143)

smtp.aol.com pour courrier sortant(587)
Au niveau de smtp j'ai remplacé 25 par 587 comme il est dit dans AOL

"JPGParnans" a écrit dans le message
de news:
Quand je cherche à envoyer un E.Mail avec un logiciel différent d'aol
(incredimail par exemple), et bien que je sois déjà en ligne par AOL
ADSL,j'ai un message d'erreur : "imap introuvable".

pascalsai
Ca doit être imap.fr.aol.com et smtp.fr.aol.com (il te manque le .fr.)
En plus dans les paramètres IMAP, onglet SERVEUR SORTANT il faut cocher "Mon
serveur sortant SMTP requiert une authentification" ET "Utiliser les mêmes
paramètres que mon serveur de courrier entrant"

Pascal

"JPGParnans" a écrit dans le message
de news:

Bonjour,

Quels sont tes paramètrages pour l'IMAP ?

Pascal
J'ai indiqué imap.aol.com comme serveur de courrier entrant (143)

smtp.aol.com pour courrier sortant(587)
Au niveau de smtp j'ai remplacé 25 par 587 comme il est dit dans AOL

"JPGParnans" a écrit dans le
message

de news:
Quand je cherche à envoyer un E.Mail avec un logiciel différent d'aol
(incredimail par exemple), et bien que je sois déjà en ligne par AOL
ADSL,j'ai un message d'erreur : "imap introuvable".

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi JPGParnans

Ici, il n'y a (presque :-D) que des humains (bénévoles), très peux de
robots viennent répondrent à vos questions.
Essayer d'y mettre un minimum de civilité si vous désirez des réponses
GRATUITES de vos semblables.

Le 05/01/2005 10:19 vous avez écrit ceci :
Quand je cherche à envoyer un E.Mail avec un logiciel différent d'aol
(incredimail par exemple), et bien que je sois déjà en ligne par AOL
ADSL,j'ai un message d'erreur : "imap introuvable".

JPGParnans

-> BONJOUR <- a vous aussi JPGParnans

Ici, il n'y a (presque :-D) que des humains (bénévoles), très peux de
robots viennent répondrent à vos questions.
Essayer d'y mettre un minimum de civilité si vous désirez des réponses
GRATUITES de vos semblables.

Le 05/01/2005 10:19 vous avez écrit ceci :
Quand je cherche à envoyer un E.Mail avec un logiciel différent d'aol
(incredimail par exemple), et bien que je sois déjà en ligne par AOL
ADSL,j'ai un message d'erreur : "imap introuvable".
Pas compris cette leçon de politesse. Que manquait-il ? Un grand merci si vous pouvez m'aider ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) JPGParnans

Le 05/01/2005 10:19 vous avez écrit ceci :

Quand je cherche à envoyer un E.Mail avec un logiciel différent d'aol
(incredimail par exemple), et bien que je sois déjà en ligne par AOL
ADSL,j'ai un message d'erreur : "imap introuvable".

Pas compris cette leçon de politesse. Que manquait-il ? Un grand merci si vous pouvez m'aider ?

Généralement, un dialogue entre humains, on commence par bonjour, non ?
et souvent (mais pas toujours) on peut terminer par qqchose du genre s'il
vous plait ou merci... enfin quelques fois, surtout quand on demande de
l'aide gratuite à des bénévoles, non, je me trompe ?
Bref

A priori vous parlez d'incrédimail alors que vous êtes sur le forum de
Microsoft Outlook... c'est logique ?

Voici un lien sur la config d'AOL
http://www.arobase.org/fai/aol-logiciel.htm

Bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/