comment utiliser ma liste de contacts dans mes dourriers

PapyJohn
je viens de réinstaller OFFICE 2003. Je veux utiliser les adresses de
courrier de mes contacts pour envoyer du courrier. Je n'y ai plus accès.
Comment dire à OUTLOOK d'utiliser <mes contacts> pour aller chercher les
adresses de courrier?

PapyJohn

[...]

Merci pour votre réponse.
Mais je ne suis pas familier avec le point que vous mentionné. Quel est le
rapport avec Word, OUTLOOK (contacts) et la macro complémentaire dont vous
faites allusion? Précisions supplémentaires SVP

nicolas
dans outlook, selectionne ton dossier contacts, clic droit propriétés, carnet
d'adresse outlook, selectionne " afficher ce dossier sous forme........".
Puis dans outlook, menu outils, carnet d'adresses, outils, options, et dans
le panneau du bas tu mets ton dossier contact en premiere ligne.
Redemarre et cela devrait fonctionner.

Nicolas

[...]

PapyJohn

[...]

Ça fonctionne maintenant. Il y avait aussi un autre prob. mais vos
instruction m'ont permis de tout régler.
Merci