comment utiliser ma liste de contacts dans mes dourriers

4 réponses
PapyJohn
je viens de réinstaller OFFICE 2003. Je veux utiliser les adresses de
courrier de mes contacts pour envoyer du courrier. Je n'y ai plus accès.
Comment dire à OUTLOOK d'utiliser <mes contacts> pour aller chercher les
adresses de courrier?

4 réponses

archi-graphie
Il existe une macro complementaire pour word qui te permet de faire cela.

je viens de réinstaller OFFICE 2003. Je veux utiliser les adresses de
courrier de mes contacts pour envoyer du courrier. Je n'y ai plus accès.
Comment dire à OUTLOOK d'utiliser <mes contacts> pour aller chercher les
adresses de courrier?

PapyJohn

Il existe une macro complementaire pour word qui te permet de faire cela.

je viens de réinstaller OFFICE 2003. Je veux utiliser les adresses de
courrier de mes contacts pour envoyer du courrier. Je n'y ai plus accès.
Comment dire à OUTLOOK d'utiliser <mes contacts> pour aller chercher les
adresses de courrier?

Merci pour votre réponse.
Mais je ne suis pas familier avec le point que vous mentionné. Quel est le
rapport avec Word, OUTLOOK (contacts) et la macro complémentaire dont vous
faites allusion? Précisions supplémentaires SVP

nicolas
dans outlook, selectionne ton dossier contacts, clic droit propriétés, carnet
d'adresse outlook, selectionne " afficher ce dossier sous forme........".
Puis dans outlook, menu outils, carnet d'adresses, outils, options, et dans
le panneau du bas tu mets ton dossier contact en premiere ligne.
Redemarre et cela devrait fonctionner.

Nicolas

Il existe une macro complementaire pour word qui te permet de faire cela.

je viens de réinstaller OFFICE 2003. Je veux utiliser les adresses de
courrier de mes contacts pour envoyer du courrier. Je n'y ai plus accès.
Comment dire à OUTLOOK d'utiliser <mes contacts> pour aller chercher les
adresses de courrier?

Merci pour votre réponse.
Mais je ne suis pas familier avec le point que vous mentionné. Quel est le
rapport avec Word, OUTLOOK (contacts) et la macro complémentaire dont vous
faites allusion? Précisions supplémentaires SVP

PapyJohn

dans outlook, selectionne ton dossier contacts, clic droit propriétés, carnet
d'adresse outlook, selectionne " afficher ce dossier sous forme........".
Puis dans outlook, menu outils, carnet d'adresses, outils, options, et dans
le panneau du bas tu mets ton dossier contact en premiere ligne.
Redemarre et cela devrait fonctionner.

Nicolas

Il existe une macro complementaire pour word qui te permet de faire cela.

je viens de réinstaller OFFICE 2003. Je veux utiliser les adresses de
courrier de mes contacts pour envoyer du courrier. Je n'y ai plus accès.
Comment dire à OUTLOOK d'utiliser <mes contacts> pour aller chercher les
adresses de courrier?

Merci pour votre réponse.
Mais je ne suis pas familier avec le point que vous mentionné. Quel est le
rapport avec Word, OUTLOOK (contacts) et la macro complémentaire dont vous
faites allusion? Précisions supplémentaires SVP

Ça fonctionne maintenant. Il y avait aussi un autre prob. mais vos
instruction m'ont permis de tout régler.
Merci