Comment utiliser mon clavier qui des chiffres sur les lettres ?

Le
johnnicom
Je viens d'acquérir PC portable SAMSUNG P/500 qui a un clavier avec des
chiffres touches U, I, O, P, J, K, L, M etc. Pour rédiger un message je
suis obligé d'enfoncer la touche "Fn" avec une main et rédiger aveml'autre
main. Comment faire pour règler ce problème ?
AB
Rien à voir avec Word, ça, non ?
Ce que tu constates est normal.
Ton clavier est en mode "numérique".
Tu dois appuyer sur le touche Fn + une autre touche (Fquelque chose) pour
désactiver le mode numérique.
Consulte le mode d'emploi de ton portable.
AB

"johnnicom" news:
[...]

Anacoluthe
Le #1741637
Bonjour !

'AB' nous a écrit ...
touche Fn + une autre touche

NumLock ou approchant comme sur un clavier normal !

Anacoluthe
« Le clavier bien tempéré. »
- Jean Sébastien BACH