Comment utiliser "mon" outlook sur un autre ordinateur !!!

Le
Spilam
Bonjour à tous,

Je voudrais retrouver mes données Outlook sur d'autres ordinateurs, comment
puis-je faire ?
Par avance merci !
Cordialement,
Spilam.
Grég
Le #17319201
Bonjour/soir,

Comme je ne me souvenais plus des noms une petite recherche sur la FAQ:
http://faq.outlook.fr/ où je trouve: http://www.publicshareware.fr/

Cordialement.
--
Grég
[...]

JièL
Le #17320181
Bonjoir(c) Grég

Le 23/09/2008 21:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour/soir,

Comme je ne me souvenais plus des noms une petite recherche sur la FAQ:
http://faq.outlook.fr/ où je trouve: http://www.publicshareware.fr/

ma parole, elle est magique cette FAQ ! ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Grég
Le #17320391
JièL,
Pas de demande de cacahouètes, pour ce message car pas de lien direct vers
la FAQ.
Cordialement.
--
Grég
"JièL" news:
[...]

-=lolol=-
Le #17330121
Bonjour JièL,

ma parole, elle est magique cette FAQ ! ;-)

mouarf !!! n'abusons pas quand même ;-)

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&lr=&num&q=magic-faq+group%3Amicrosoft.public.fr.outlook+author%3Alolol

@+lolo
JièL
Le #17330831
Bonjoir(c) -=lolol=-

Le 24/09/2008 21:12 vous avez écrit ceci :
Bonjour JièL,

ma parole, elle est magique cette FAQ ! ;-)

mouarf !!! n'abusons pas quand même ;-)

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&lr=&num&q=magic-faq+group%3Amicrosoft.public.fr.outlook+author%3Alolol

Point trop n'en faut ;-))))))))