Comment utiliser une liste d'adresse enregistrée sous "lettres e t.

4 réponses
B. Richard
bonjour, j'ai créer une liste de membres d'une association dans word, sous
"lettres et publipostages," maintenant, je voudrais pouvoir l'imprimer
complètes avec nos de tél. ou autres détails, ou l'utiliser pour imprimer des
étiquettes ou des lettres sans les no de tél. ? Pouvez-vous m'aider Merci
Salutations
--
D. Goumaz

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) B. Richard

Le 18/04/2005 19:53 vous avez écrit ceci :
bonjour, j'ai créer une liste de membres d'une association dans word, sous
"lettres et publipostages," maintenant, je voudrais pouvoir l'imprimer
complètes avec nos de tél. ou autres détails, ou l'utiliser pour imprimer des
étiquettes ou des lettres sans les no de tél. ? Pouvez-vous m'aider Merci
Salutations

Version de Word ? 2003 je suppose ?!
Si vous possédez Access, il suffit d'ouvrir le fichier géréné avec ce
dernier, mais si vous ne le possédez pas, le plus simple est de faire un
nouveau publipostage en utilisant le mode "répertoire" ou "étiquettes"
selon ce que vous voulez comme résultat.

Mais je garde la question ouverte, car ce mode de fonctionnement de base
Access me gène aussi et je serait curieux de savoir si d'autres ont des
solutions différentes (ayant Access, je n'ai evidement pas ce soucis)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Anacoluthe
Hello JièL !

'JièL Goubert' nous a écrit ...
Bonjoir(c) B. Richard
Le 18/04/2005 19:53 vous avez écrit ceci :
bonjour, j'ai créer une liste de membres d'une association dans word,
sous "lettres et publipostages," maintenant, je voudrais pouvoir
l'imprimer complètes avec nos de tél. ou autres détails, ou l'utiliser
pour imprimer des étiquettes ou des lettres sans les no de tél. ?

Version de Word ? 2003 je suppose ?!
Si vous possédez Access, il suffit d'ouvrir le fichier géréné avec ce
dernier, mais si vous ne le possédez pas, le plus simple est de faire un
nouveau publipostage en utilisant le mode "répertoire" ou "étiquettes"
selon ce que vous voulez comme résultat.

Mais je garde la question ouverte, car ce mode de fonctionnement de base
Access me gène aussi et je serait curieux de savoir si d'autres ont des
solutions différentes (ayant Access, je n'ai evidement pas ce soucis)

Yep pour info :
Barre d'outils 'Base de données' / Insérer une base de données

Pour ma part je ne recommanderais pas trop d'ouvrir un .mdb créé avec
Word dans Access... Ou alors juste 'pour voir'. Ça semble idiot
puisque c'est le format des bases de données Access ! Mais Word
est très chatouillleux sur ses données : certaines minimes modifs
du fichier .mdb dans Access peuvent aboutir au refus pur et simple
de Word de les utiliser seul, obligeant toute nouvelle exploitation
des données à disposer alors d'Access sur le même poste que Word.
AMHA quelque soit la version Word de B.Richard et ses données, il
doit pouvoir les utiliser dans Word seul comme tu l'as dit plus haut.

Anacoluthe
« L'enthousiasme est à la base
de tout progrès. »
- Henry FORD

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 19/04/2005 14:36 vous avez écrit ceci :
Hello JièL !

Yep pour info :
Barre d'outils 'Base de données' / Insérer une base de données

suis-je bête... comme quoi, des fois une solution connue peut-être
totalement oublié. Merci pour ce rafraichissement.

« L'enthousiasme est à la base
de tout progrès. »
- Henry FORD

je suis pas trés enthousiaste, en ce moment, alors ;-)))

JièL en tout ziaste

Au fait, c'est quoi le thousiaste ?

B. Richard
Merci pour vos réponses, j'ai compris le principe, mais je sais pas comment
trouver "base de données" dans la barre d'outils Word. et puis lorsque
j'ouvre ma liste lettre et publipostage, je ne peux pas ouvrir la barre
d'outils.

bonjour, j'ai créer une liste de membres d'une association dans word, sous
"lettres et publipostages," maintenant, je voudrais pouvoir l'imprimer
complètes avec nos de tél. ou autres détails, ou l'utiliser pour imprimer des
étiquettes ou des lettres sans les no de tél. ? Pouvez-vous m'aider Merci
Salutations
--
D. Goumaz