comment utiliser une nouvelle messagerie dans outlook?

Germaine
Je viens de créer un nouveau compte de messagerie dans skynet. Comment le
faire apparaître et l'utiliser dans outlook? C'est toujours mon ancienne
adresse email qui apparaît quand j'ouvre outlook.

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci
Germaine
Désolée, je ne comprends pas grand chose à tout cela, je débute en maière
d'internet, je ne sais même pas ce que c'est qu'un cdo. Je cherchais juste
de l'aide.
Je crois que grâce à vous j'ai trouvé réponse à ma question. Merci.